MotoGP Racing 2017 Championship Android

2.1.1

MotoGP Racing 2017 Championship est le jeu-vidéo officiel du championnat du monde de MotoGP. Faites la course avec votre équipe sur tous les circuits

9/10 (2 Votes)

Le championnat du monde de MotoGP entraîne des millions de fans de toute la planète qui ne loupent pas une seule course : Qatar, Le Mans, Jerez, Mugello… et vous savez déjà qu’il y a des applis pour suivre les courses en direct par streaming, consulter le calendrier, l’horaire… mais, et les jeux officiels? Ici nous vous présentons le jeu officiel de MotoGP 2017, pour que vous puissiez faire la course avec les pilotes et les équipes qui en font partie.

Le jeu officiel du championnat du monde de MotoGP 2017

Il s’agit d’un jeu de motos sur les circuits officiels du championnat du monde où vous devrez commencer à zéro. Mais ne vous inquiétez pas, à mesure que vous faites des courses, vous gagnerez de l’argent pour atteindre le circuit professionnel. Dès lors, vous pourrez accéder à des meilleures équipes et fabricants et, bien évidemment, à vos idoles des deux roues.

Vous allez faire la course sur des circuits réels, qui ont été reproduits au détail en émulant jusqu’au dernier détail de la piste. Et vous le ferez selon le calendrier de 2017.

Savoir comment jouer est simple, mais pas tellement à contrôler les meilleurs pilotes du circuit : ce sont seulement deux boutons, un pour accélérer et un autre pour freiner et, malgré que vous n'avez pas à diriger la moto, vous devrez savoir les combiner pour faire les meilleures sorties ou pour incliner la moto sans à peine freiner.

Zarco, Rossi, Márquez, Pedrosa et Lorenzo vous attendent sur la piste.

Caractéristiques principales

Voici les caractéristiques qui font de MotoGP Racing 2017 Championship un des meilleurs jeux pour Android sur Google Play Store :

  • Graphismes très réalistes qui reproduisent les pistes fidèlement.
  • Contrôles faciles à comprendre mais difficiles à dominer.
  • Défier vos amis en partageant vos classements en ligne.
  • Évoluer progressivement et atteindre l’élite du motocyclisme mondial.
  • S’améliorer peu à peu pour finir par incarner un de vos pilotes préférés.
  • Gagner des prix virtuels en faisant la course sponsorisé par les meilleures marques du championnat du monde.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • Achats in-app intégrés.
WePlay Media LLC
Cette année
Cette année
49 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté