Le jeu officiel du championnat de MotoGP pour iPhone
Le championnat du monde de MotoGP a un jeu officiel. Il s’agit de MotoGP Racing 2017 Championship Quest, un simulateur où faire la course sur les circuits qui font partie du calendrier de courses et qui ont été reproduits en tout détail.
Il s’agit d’un jeu de courses de motos avec un graphisme et des circuits très réalistes : Qatar, Jerez, Montmeló, Assen, Brno… ils sont tous là pour que vous puissiez émuler les plus grands pilotes comme Sarko, Rossi, Márquez, Pedrosa ou Lorenzo. Et il est facile à contrôler : il suffit d’accélérer et de freiner, malgré que vous pouvez aussi apprendre à comment combiner les deux contrôles pour améliorer les sorties et les freinages, ou comment prendre les virages sans perdre une seconde de votre temps.
Le jeu officiel du championnat du monde de MotoGP : parfait pour les fans.
Caractéristiques principales
Le jeu offre les suivantes caractéristiques, que vous pouvez aussi trouver en version d’Android :
- Des tracées réelles avec des graphismes réalistes.
- Des contrôles simples mais exigeants à dominer.
- Défier vos amis et partager votre score en ligne.
- Commencer à zéro et finir par conduire avec une équipe et une moto officielle.
- Consulter le rapport de statistiques.
- Noms, équipes et modèles de motos officielles.
- Améliorer la machine pour faire la course avec des meilleures garanties.
Si vous êtes amateur du monde du moteur, vous regardez toujours les courses à la télé et vous étudiez les horaires des courses et le classement des pilotes, vous ne pouvez pas laisser passer l’opportunité de télécharger gratuitement le jeu de MotoGP 2017.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : iOS 7.0.
- Compatible avec :
- iPhone
- iPad
- iPod touch
Diplômé en histoire et, plus tard, en documentation, j'ai plus d'une décennie d'expérience dans le test et la rédaction d'applications : critiques, guides, articles, nouvelles, astuces... il y en a eu d'innombrables, surtout sur Android, un...
Lauriane Guilloux